Monday, May 20, 2013

Rakshita french


  • 1 `i eat rice
    2 i have many friends
    3 ceylon is an island
    4 i sleep only on the bed
    5 i like roast
    6 i like my papa and mama too much
    7 i dont like radish
    8 i sleep in the afternoon
    9 pine apple is very sweet
    10 the advocate likes bananas
    11 dont jump on the sofa
    12 boat sails on the river
    13 give me one-forth of the icecream
    14 the sheep is on the ship
    15 i like number one
    16 i attend the feast
    17 this is a new model

    18 mother likes all children
    19 i drink coffee in the morning
    20 i dont drink coffee at all 
  • 1 Je mange du riz
  • 2 J'ai beaucoup d'amis
  • 3 Ceylan est une île
  • 4 Je ne dors sur le lit
  • 5 j'aime rôti
  • 6 J'aime mon papa et maman trop
  • 7 Je n'aime pas radis
  • 8 Je dors dans l'après-midi
  • 9 pomme de pin est très doux
  • 10 l'avocat aime les bananes
  • 11 Ne pas sauter sur le canapé
  • 12 voiles de bateau sur le fleuve
  • 13 Donne-moi une suite de la glace
  • 14 Le mouton est à bord du navire
  • 15 j'aime numéro un
  • 16 i assister à la fête
  • 17 s'agit d'un nouveau modèle
  • 18 mère aime tous les enfants
  • 19 Je bois du café le matin
  • 20 je ne bois du café à tous
  • 21 my school is near the restaurant
    22 the baby cries too much
    23 plants grow on the earth
    24 laugh and be happy
    25 this street is too long
    26 my sister is ill
    27 i have two shoulders
    28 the hen lays eggs
    29 the egg is white
    30 it is in oval shape
    31i feel pain in my leg
    32 the wood cutter cuts the tree

    33 the lake is full of water
    34 where is my bag?
    35 the gound is soft
    36 add salt with the water
    37 the sky is above
    38 the earth is below
    39 i am in between
    40 is the man a beast
    41 please give me a ring tomorrow
    42 i sing a song
    43 there is no water in the canal
    44 the cock is with the h
    en

    45 the cock crows in the morning 
    46 the crows see the cocks
    47 you have a beautiful face


    21 mon école est à proximité du restaurant
    22 le bébé pleure trop
    23 plantes poussent sur ​​la terre
    24 rire et être heureux
    25 de cette rue est trop long
    26 ma sœur est malade
    27 J'ai deux épaules
    28 la poule aux œufs d'
    29 l'œuf est blanc
    30, il est en forme ovale
    31i ressentent de la douleur dans ma jambe
    32 le dispositif de coupe de bois coupe l'arbre
    33 le lac est plein d'eau
    34 Où est mon sac?
    35 le gound est douce
    36 ajouter du sel à l'eau
    37 le ciel est au-dessus
    38 la terre est en dessous
    39 Je suis entre
    40 est l'homme une bête
    41 pourriez-vous me donner un anneau demain
    42 je chante une chanson
    43 n'y a pas d'eau dans le canal
    44 le robinet est avec la poule
    45 que le coq chante le matin
    46 les corbeaux voir les coqs
    47 vous avez un beau visage
  • No comments:

    Post a Comment